discohn.org: KB) mo Game H Kaihatsu Zanmai mo (259 Eroge

Voici un petit topo sur le « StageSurfing », idée intéressante qu’une membre de l’asso m’a présentée cet aprèm lors d’une petite discussion musicale

StageSurfing est une association de Rouen se proposant d’aider à la mobilité de la création locale, à la promotion et à la diffusion d’artistes musiciens émergents, à l’échange culturel entre les frontières européennes. StageSurfing met en place des systèmes de jumelages entres européennes pour permettre à des groupes de musiques (ou artistes solistes) d’aller se produire à l’étranger pour des mini-tournées de quelques jours où tout est pris en charge par une équipe locale (Logistique, hébergement, demi-pension, communication, transport, prêt de matériel et mise à disposition de studios de répétition). L’association travaille actuellement sur un échange entre Rouen et Glasgow.

Ce projet vous parle ou vous intrigue ? Vous souhaiteriez vous investir dnas une aventure associative innovante et alternative ? Devenez Stage surfeur !
Contact : stagesurfing@hotmail.fr

Voilà, pas encore de site internet pour le moment (en construction) mais pourquoi pas diffuser cette initiative auprès de nos musiciens en mal de voyages et d’exotisme ? ;)

Moi perso, je ne connaissais pas, et vous ? Stagesurfeur or not ? :)

 

Lien : http://www.stagesurfing.fr/

 

 

 

 

 

1 commentaire

  1. 22/06/2013 at 1:03

    le site existe bel et bien maintenant et les échanges ont commencés ce week end (20/21/22 juin) avec un groupe de 4 musiciens écossais : les RAMSHACKLE BAND .
    Concerts prévus sur Rouen et Caen
    les actualités sont sur le site … à consulter maintenant régulièrement ;-)
    de nouveaux adhérents sont les bienvenus …
    à bon entendeur …
    http://www.stagesurfing.fr/

commentez